Pinterest

samedi 6 mars 2021

Tuto Etiquette TAG de Noël déco en papier vélin


Coucouuuuu, je vous ai partagé les cartes pour ma famille est amis... ici je vous partage les tags pour les cadeaux!! On a eu la chance magnifique d'aller passer Noël au Costa Rica avec ma famille malgré les conditions très difficiles... 


On est une grande famille et il me fallait des tags pour les cadeaux alors j'ai essayé de faire en masse mais je ne les voulais pas toutes les mêmes alors j'ai varié les couleurs un peu et les branchages (réalisés avec des découpes sur du papier vélin colorié avec des feutres alcool, cela leur apporte un très joli mouvement - allez voir la vidéo!!)


Les messages de ces étiquettes ont été tamponnés avec ma planche de tampons  Noël. J'ai fait le design de plusieurs planches de tampons très pratiques car on peut combiner les mots pour réaliser plein de messages variés et même personnalisés.  J'ai préparé un document PDF ou le vous montre quelques unes de ces combinaisons. ICI pour le pdf: https://cutt.ly/vhs5wTC



Je vous invite à visiter mon site Internet ou je vous offre mes modèles de tampons mais aussi quelques fournitures basiques et utiles pour le scrap et la carterie. Voici le lien:


Gros bisous et à la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire