Pinterest

lundi 8 mars 2021

2 cartes -et astuces- avec les dies Fleurs de chez ACTION


Coucou, miracle!!! Mon blog est à jour!! Youpiiii!

Ce n'est pas facile pour moi d'être présente en même temps sur ma chaîne, le blog, le site, Instagram, Facebook... OMG... 24 heures par jour ne sont pas assez pour moi dernièrement..

Mais bon, je ne me plains pas car je ne pas de temps pour m'ennuyer!! 

 


Je continue sur l'envie de fleurs, de couleur, de chaleur et je vous partage aujourd'hui ces cartes réalisées à nouveau avec du matériel de chez ACTION, particulièrement ces dies fleurs très populaires dernièrement.

MAIS... la technique que je vous présente sur cette vidéo pour colorier les découpes marchera pour n'importe quelle découpe et très facilement et très rapidement on a des résultats assez réussis...


Pour les fonds j'ai utilisé des dies carrés que j'ai découpé en différents tonalités de couleur, il y a plein d'idées avec ce type de dies que je vous montrerai prochainement aussi en vidéo. J'ai colorié avec les brosses que vous voyez sur la photo mais aussi avec les éponges de doigt (vous pouvez trouver les deux articles sur ma boutique) mais vous pouvez essayer aussi avec le matériel que vous avez chez vous.




Venez voir mon site Internet ou je vous offre bien sûr mes modèles de tampons mais aussi quelques fournitures basiques et utiles pour le scrap et la carterie ainsi que quelques dies:

Très bonne semaine, gros bisous et a très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire