Pinterest

lundi 8 mars 2021

4 cartes avec la Plastifieuse et des matériels de chez ACTION


Coucou, j'espère que vous allez bien... chez nous un peu plus de soleil, quelques petites fleurs déjà sur le jardin et les oiseaux qui chantent tous les matin... le printemps se rapproche et cela fait du bien!!

 



J'avais envie d'un peu de couleur et je pense que cela se voit sur les cartes que je vous partage aujourd'hui... les intérieurs de ces cartes ont été réalisés avec la plastifieuse: soit du tamponnage direct (avec des encres particulières - venez regarder la vidéo) ou même du l'embossage à chaud (ouiiiii ça marche c'est fantastique!!)



MAIS.... pas tous mes essais ont marché... j'ai eu beaucoup de tamponnage qui ont bavé après... mais bon je vous présente mes essais réussis ....


Beaucoup de matériel de chez ACTION utilisé sur ces cartes (plastifieuse, cartes colorées, pochoirs, encres, feutres, dies, perles de rocailles), c'est vrai qu'ils ne finissent pas de me surprendre avec de jolis produits a des prix vraiment imbattables...


Ces fournitures de base combinés avec les mots en français de mes planches de tampons CREARTE by Marcella permettent de réaliser de très simples mais belles créations n'est ce pas?


Ces planches sont assez pratiques car on peut combiner les mots pour réaliser plein de messages variés et personnalisés.  
Je vous invite à visiter mon site Internet, je vous laisse le lien ICI:

Gros bisous et très bonne semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire