Pinterest

samedi 6 mars 2021

Carte à secouer papier vélin



Coucou... toute une polémique autour du papier vélin... on me dit qu'on ne dit pas vélin mais vellum... mais en fait, vellum c'est de l'anglais et ce papier aussi appelé aussi calque c'est en français le papier vélin. Enfin... je ne suis pas venu vous faire des leçons mais vous partager ces créations très faciles à réaliser et avec, au moins c'est mon point de vue, un très joli rendu. En plus avec le négatif du carré qu'on découpe pour faire la carte à secouer, on peut réaliser une deuxième carte.
 


Pour ces cartes j'ai utilisé ma planche de tampons Noël que vous pouvez trouver ici: https://cutt.ly/YzoKNK8
Ces planches sont assez pratiques car on peut combiner les mots pour réaliser plein de messages variés et personnalisés.  J'ai préparé un document PDF ou le vous montre quelques unes de ces possibles combinaisons. Vous pouvez consulter les pdf ICI: 


Venez voir mon site Internet ou je vous offre bien sûr mes modèles de tampons mais aussi quelques fournitures basiques et utiles pour le scrap et la carterie ainsi que quelques dies:


Bisous, bisous... je continue ma mise à jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire