Pinterest

samedi 6 mars 2021

18 Cartes pour Noël...



Coucou tout le monde!!! Cela faisait trèèès longtemps que je ne venais pas actualiser mon Blog par manque de temps... 
Je suis partie 5 semaines au Costa Rica pour la fin 2020 et à ma rentrée plein d'activités accumulées dont le design des nouvelles planches de tampons que je vous présenterai très bientôt...



Sur cette vidéo je vous montre les cartes de Noël réalisées pour ma famille est amis... Toutes les carte ont été réalisées avec le même set de dies.


J'ai utilisé des papiers différents, couleurs et textures et je suis venu les combiner... J'espère que les destinataires vont aimer comme moi j'ai aimé les faire...


J'ai utilisé aussi la planche de Noël que j'ai dessiné et que vous pouvez trouver ici: https://cutt.ly/YzoKNK8



Venez voir mon site Internet ou je vous offre bien sûr mes modèles de tampons mais aussi quelques fournitures basique et utiles pour le scrap et la carterie ainsi que quelques dies: https://www.marcellacrearte.fr

Je vous envoie des gros bisous et je vous dis à très bientôt!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire