Pinterest

dimanche 7 mars 2021

Deux cartes très spéciales (Accordéon)


Bonjour, j'espère que vous allez bien, je continue avec la mise à jour de mon blog, je pense finir (je l'espère!)  d'ici demain!.
Les deux cartes réalisées sur cette vidéo ont des destinataires très spéciales qui passent des moments un peu difficiles et je suis très admirative de leur courage et de leur optimisme... 



Je trouve que les cartes sont une façon très jolie de dire qu'on est là, qu'on pense à eux et d'offrir un petit sourire dans des moments un peu moins faciles...


J'ai utilisé deux techniques différentes: pour la première un classeur d'embossage avec de l'encre et pour la deuxième un simple pochoir a fait l'affaire. Mais c'est l'ouverture qui donne aussi un peu plus d'intérêt a ces cartes... et pour cela je vous invite à regarder la vidéo!



Pour cette deuxième carte, j'ai utilisé ma planche de tampons "Pour toi" que vous pouvez trouver sur mon site Internet ou je vous offre bien sûr mes modèles de tampons mais aussi quelques fournitures basiques et utiles pour le scrap et la carterie ainsi que quelques dies. Je vous laisse le lien ici:




A très bientôt avec des nouvelles créations et gros bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire