Pinterest

dimanche 7 mars 2021

Technique embossage papier vélin


 
Coucou, j'espère que vous allez bien. Je voulais une carte pleine de peps pour donner à mon mari pour la St Valentin. Mon mari s'appelle Pascal, il est très spécial, je suis très chanceuse de pouvoir partager la deuxième moitié de ma vie avec lui...



Je vous montre (en vidéo) comment on peu facilement embosser le papier vélin pour avoir des effets très délicats ... ici le bas de la carte a du papier vélin embossé avec un classeur de gaufrage à pois...




J'ai utilisé ma planche de tampons appelée POUR TOI. Ces planches sont assez pratiques car on peut combiner les mots pour réaliser plein de messages variés et personnalisés.  J'ai préparé un document PDF ou le vous montre quelques unes de ces possibles combinaisons. Vous pouvez consulter les pdf ICI



Venez visiter mon site Internet ou je vous offre bien sûr mes modèles de tampons (6 thèmes différents disponibles pour l'instant, d'autres seront disponibles fin Mars 2021) mais aussi quelques fournitures basiques et utiles pour le scrap et la carterie ainsi que quelques dies. Voici le lien de la boutique:



Gros bisous et bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire