Pinterest

mardi 7 novembre 2017

Des cartes avec des pochoirs!

Bonsoir, très en retard avec mon blog, je vous propose aujourd'hui deux vidéos dans lesquelles on travaille des cartes avec des pochoirs et une pâte à structure fait maison.
Je vous conseille de prendre un peu de temps si vous voulez essayer cette technique. Votre plan de travail va se salir (vos mains aussi!) alors vous pouvez profiter pour faire plusieurs fonds de carte d'un coup, même si vous n'allez pas les utiliser tous tout de suite pour faire vos cartes.
Dans la première vidéo je vous montre comment j'utilise mes pochoirs et je vous montre aussi comment finir quelques cartes.

Hi, I am presenting today two videos where we use stencils and a homemade embossing paste to make card backgrounds.
 recommend to take your time to try this technique. Your working space is going to be dirty (you're hands too!) so you best do a lot of backgrounds at once, even if you're not going to use them into cards inmediately, you can save them for later.
On the first video, I show how to use my stencils and how to convert the backgrounds onto cards. 

Hola, hola! Le presento hoy dos videos en donde utilizo esténciles y una pasta de estructura hecha en casa con Gesso y talco para realizar bases de tarjetas.
Les recomiendo tomar un poco de tiempo para probar y jugar un poco con esta técnica. Su espacio de trabajo va a ensuciarse (sus manos también!) por lo que vale la pena hacer varios fondos de tarjeta a la vez, aunque no los vayan a utilizar todos en tarjetas, podrán guardarlos para después.
En el primer video, les muestro cómo utilizo los esténciles y cómo los uso luego para hacer tarjetas.


Dans cette deuxième vidéo, j'utilise d'autres fonds préparés dans la première vidéo pour vous présenter des nouvelles idées de cartes.

On this second video, I use background made on the first one to present new card ideas.

En este segundo video, utilizo algunos de los fondos creados en el primer video para mostrarles nuevas ideas de tarjetas.


Je vous laisse aussi quelques photos détaillés.
Some detailed pictures.
Algunas fotos en detalle.

Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, oiseaux amoureux

Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, oiseaux amoureux

Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, feuilles et baies

Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, feuilles et baies


Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, peinture a l'eau


Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, petit pingouin et poudre de neige

Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, petit pingouin et poudre de neige


Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, fêtes magiques, pochoir décalé


Crearte Loisirs - Carte de Noel avec des pochoirs, petit sapin, coeurs pâte à structure


 Si vous avez ses questions n'hésitez pas, je serai plus que contente de vous répondre!
If you have questions, don't hesitate, I will be more than happy to answer!
Si tienes preguntas, no dudes en hacerlas, estaré muy contenta de responderte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire