Pinterest

mardi 10 octobre 2017

Punched Paper de Chez Action, plusieurs idées de cartes!




Ce soir je partage avec vous des idées pour faire des cartes avec les blocs Punched Paper achetés au magasin ACTION.
Today, I share some ideas made with some punched paper that can be used in different ways to make cards.
Hoy les comparto algunas ideas realizadas a partir de papeles perforados que pueden ser utilizados de diferentes formas para realizar tarjetas.
Christmas cardchristmas card

Ces papiers perforés peuvent être utilisés comme fond de carte, comme pochoir, comme classeur de gaufrage… une utilisation très variée !  Regardez mes exemples et dites moi ce que vous en pensez !
These punched papers can be used as cards background, stencils, embossing folders...  see my examples and tell me what do you think!
Estos papeles pueden ser utilizados como fondo de tarjeta, como estencil, como embossing folder... mira mis ejemplos y dime que opinas!


Birthday Card

Flamingo hello card

Christmas Card


Je vous l’annonce dèjà : des cartes avec la technique STRING ART… elles sont MAGNIFIQUES ! Vous ne connaissez pas ? Alors je vous attends vendredi prochain !
I'll make an announcement: STRING ART cards on next video... they are AWESOME! You don't know what I'm talking about? So join me next Friday!
Les adelanto una noticia: tarjetas con la técnica STRING ART, están INCREIBLES! No conoces esta técnica? Te espero entonces el pró ximo viernes!
Ciao ciao!

1 commentaire:

  1. merci , pour ce partage , je vais essayer des demain . je ne savais pas comment les utilisés !

    RépondreSupprimer