Pinterest

vendredi 27 octobre 2017

Cartes faciles : Cartes de Noel avec des Bonbons (à faire avec les enfants)





Je suis un peu en retard avec mon blog. Mardi dernier j'ai présenté cette nouvelle vidéo (la deuxième de la série pour les enfants) dans lequel on peut apprendre à faire des cartes originales avec du sucre d'orge et aussi des paquets de chewing-gum.
Ce sont des cartes très faciles a faire qui vont occuper vos enfants pendant les vacances et décoreront aussi vos cadeaux de Noel.

Je vous laisse quelques photos... et je vous dit à tout de suite car il y a une nouvelle vidéo en train de se télécharger!


Cartes avec des bonbons
Avec du sucre d'orge - With Candy canes!
Avec du sucre d'orge - With Candy canes!
Avec du sucre d'orge - With Candy canes!
Candy cards
Avec un paquet rond de chewing-gum / with a round package of chewing-gum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire