Pinterest

mardi 17 octobre 2017

Punched Paper Action 2 et dies Aliexpress: Couronnes de Noel





Bonsoir! Je continue mes expériences avec les blocs Punched Paper de chez Action et les dies Aliexpress, cette fois-ci avec des cartes de Noel. Je vous laisse ma vidéo et aussi quelques photos de mes cartes. J'espère ça vous donne des idées!

Hi! I'm still searching different uses for Punched Paper Blocs bought in a local strore Action and soe dies from Aliexpress. This time with Christmas Wreaths. Just below, the video link and also some card pictures. I hope this will inspire you to make yours!

Hola! Sigo buscando usos diferentes para los papeles Punched Paper comprados en el almacén local ACTION y con troqueles de ALiexpress. Esta vez son Coronas de Navidad. Aqui les dejo el link al video y algunas fotos de las tarjetas. Espero mis ideas te inspiren para hacer las tuyas!

Punched paper de Chez Action utilisé comme classeur de gaufrage

Punched Paper de chez Action comme fond de carte




1 commentaire:

  1. coucou je viens de voir votre blog et je recherche à acheter des dies et du papier vellum de chez haul action pourriez vous me dire comment je puis le faire j'habite à cannes et il n'y a pas de magasin
    chez nous comment les acheter par internet un immense merci gabriellewat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer