Pinterest

mardi 3 octobre 2017

Cartes faciles avec du washi tape et papier vélin



Une journée assez ensoleillée m'a inspiré pour faire ces cartes très faciles, pleines de couleurs et avec un rendu assez beau (c'est encore mon opinion!)

En plus, j'ai utilisé mes washi tape, ces washi que je suis incapable de laisser sur les rayons des commerces, mais que finalement s’accumulent bêtement dans les fonds de mes tiroirs. Une idée même a partager avec les enfants... les résultats vont vous surprendre!

A sunny day inspired me to make this very easy and colorful cards, beautiful results (again my opinion!). Additionally I used my washi tapes, those who I can resist to buy because they're so lovely but finally rest at the bottom of my drawers. This is a card idea that you can do with kids, amazing results for sure!

Un día soleado me ha inspirado para hacer estas tarjetas super fáciles, llenas de colores y con un lindo resultado (de nuevo, es mi opinión!)

Además, utilicé mis washi, los mismos que no m puedo resistir a comprar pues los encuentro divinos pero despué no sé que hacer con ellos y se quedan en el fondo de las gavetas. Esta tarjeta es un proyecto a realizar facilmente con niños, resultados sorprendentes garantizados!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire