Pinterest

mardi 10 avril 2018

Tout mon coeur... dans cette carte (une carte très spéciale!)




Pour l'anniversaire de mon chéri je voulais lui faire une carte spéciale... j'ai profité l'arrivée de ce grand alphabet de chez Aliexpress (MAGNIFIQUE!) pour faire cette carte qu'a l'air très simple mais elle est pleine de détails et bien sur d'amour!


C'est encore avec la technique de découpe partielle des dies avec la BigShot, qu'on arrive à ce joli résultat d'un message en 3D qui reste collé a la partie supérieure de la carte.


Les détails se font avec le côté brillant qu'apporte la colle Glossy Accents (pas encore complètement sec au moment des photos!)


 Des détails sur l'enveloppe complètent la beauté de cette carte.


Vous en pensez quoi? J'espère que mon mari va aimer!

Je vous laisse le link au Blog de Jennifer Mcguire, une américaine qui fait des choses vraiment MAGNIFIQUES et qui m'a donné la passion pour la carterie. Vous trouverez plein d'inspiration et des tecniques!

https://www.jennifermcguireink.com/blog

Je vous laisse quelques liens car on me les demande souvent...
Gros bisous et à la prochaine!


Sur Amazon:

Sizzix 660200 Big Shot Machine scrapbooking de découpe et gaufrageMachine de découpe Big Shot











Ranger GAC17042 Glossy Accents Vernis Plastique Transparent 10,2 x 3,6 x 17,8 cmGlossy Accents pour effets 3D transparent

Sur Aliexpress:


Outil pour découper double face (à l'origine grattoir pour vinyl)


Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml


Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

2 commentaires:

  1. Coucou, une carte magnifique et sobre, c'est obligé ton mari vas aimer.
    Bon anniversaire de ma part à ton petit mari et gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ghis, c'est très gentil! Gros bisous et à très bientôt!

      Supprimer