Pinterest

vendredi 6 avril 2018

Découpe Partielle des Dies... à essayer! ;)



Bonjour, ce vendredi trois petites cartes faites avec le même die mais tout à fait différentes. 



On montre la technique des découpes partielles des dies utilisables avec tous les dies et vous donnant beaucoup de possibilités pour vraiment utiliser au maximum votre matériel.



.Cette technique est super utile quand on veut par exemple découper une forme  plus petite que le die dont on dispose ou pour laisser un morceau de la découpe du die collé a notre carte, comme on a realisé sur cette vidéo. C'est plus compliqué a expliquer que à faire... il faut regarder la vidéo!



Sur la carte suivante j'ai utilisé que une partie de la découpe et je l'ai colorié avec des feutres alcool. J'ai après mis de la colle glossy accents sur la découpe colorié pour avoir un effet brillant.


Je n'oublie jamais de faire un petit rappel de ma carte sur mon enveloppe, encore une petite découpe colorié aux feutres alcool.


Cette dernière carte est beaucoup plus simple et sobre mais je la trouve aussi efficace, tout en noir et blanc a nouveau avec une découpe partielle et colorié en noir, finie avec deux petites perles de pluie.


Essayer cette technique avec vos dies, vous serez surprises de tout ce que vous pourrez faire avec!



Si vous aimez ce die de chez Aliexpress, je vous laisse le lien et aussi autres liens qui peuvent vous intéresser. Gros bisous et à la prochaine!

Sur Amazon:

Sizzix 660200 Big Shot Machine scrapbooking de découpe et gaufrage




Machine de découpe Big Shot de SIZZIX
Ranger GAC17042 Glossy Accents Vernis Plastique Transparent 10,2 x 3,6 x 17,8 cm









Glossy Accents pour effets 3D transparent






Sur Aliexpress:

Die Plantes et cactus en Pot


Outil pour découper double face (à l'origine grattoir pour vinyl)

Perles de Pluie 6mm




Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml


Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire