Pinterest

mardi 17 avril 2018

Cartes Faciles avec du papier aluminium


Bonjour tout le monde! ;)

Aujourd'hui je vous partage des créations assez sobres mais je trouve très belles et élégantes... et elles ont été faites avec du papier aluminium! Oui le même qu'on utilise en cuisine!


J'ai depuis longtemps utilisé ce papier pour des créations... je trouve que le résultat est étonnant et beaucoup plus beau que si on utilise du papier métallisé... mais bon: à vous de juger!


C'est préférable d'utiliser un papier aluminium "Heavy Duty", c'est à dire, plus fort ou plus épais pour essayer cette technique, sinon peut être essayer avec deux couches de papier normales, en les collant entre-elles avant bien sûr.



C'est très important de très bien coller cet aluminium au papier de base, sinon l'aluminium va se soulever et abîmer notre carte.


Je trouve cette technique particulièrement belle pour des cartes de mariage, des faire-parts ou des cartes d'anniversaire... 


On peut bien sûr les combiner avec de la couleur mais cette fois-ci je voulais essayer qu'avec du blanc.


Je vous laisse quelques photos et j"espère que vous allez essayer!




Technique très réussie quand on utilise le tapis silicone pour embosser des dies sur l'aluminium comme sur cette dernière carte... c'est magique!


Bisous et à la prochaine!



Quelques liens pour les produits utilisés 

De chez Amazon
Glossy Accents pour effets 3D transparent: 


Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger:
http://amzn.to/2FCFYWK(Aliexpress)

De chez Aliexpress

Tapis embossage silicone

Perles de Pluie 6mm


Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml


Je n'ai pas retrouvé les dies de l'alphabet BOLD

Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

2 commentaires:

  1. Elles sont très bdlles ces cartes. Le mariage alu et blanc est parfait. Je fonce voir la vidéo merci

    RépondreSupprimer