Pinterest

mercredi 25 avril 2018

Des cartes avec des strass



Je suis sûre que comme moi, vous ne pouvez pas résister la tentation d'acheter tous ces jolis paquets de strass même si on n'a pas aucune idée de comment ou quand les utiliser. Et ces jolis "bijoux" s'accumulent dans le fond de nos tiroirs et des fois nous font sentir coupables de faire des achats 


C'est un peu tout cela qui m'a donné envie d'essayer des cartes avec ces différents types de strass.


Je suis assez satisfaite du résultat et très contente d'avoir essayé cette idée!


Pas besoin de beaucoup de déco car les strass sont déjà le centre, simplement un petit message tamponné suffit pour finir ces belles cartes.


Pour ce modèle en cercle, des strass en couleurs bleu, verte et blanche..


Des colonnes ondulées de fleurs... la photo n'est pas fidèle à la beauté de cette carte!





Des rubans de strass coupés en tailles différentes et collés comme fond sont utilisés pour la carte suivante... trop facile!







Essayez avec ce que vous avez chez vous, je suis sure que vous serez surpris des résultats!
Je vous laisse quelques liens comme d'habitude!
Bisous et à la prochaine!

Chez Cultura:
Feuille Mousse Blanche A4 2mm épaisseur
https://goo.gl/RLB4CX

De chez Amazon
Glossy Accents pour effets 3D transparent: 

Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger:
http://amzn.to/2FCFYWK

Chez Aliexpress:

Dies Alphabet Flourishes
Die Tiges Fleurs
Planche tampons mots en francais FETE
Tapis silicone pour embossage



Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml


Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire