Pinterest

mercredi 7 mars 2018

Tamponnage parfait! (avec le cadre IKEA, quelques trucs et astuces...)


Coucou! Ce soir je voulais vous montrer un peu comment j'utilise le cadre IKEA Hemmingsbo comme outil "presse tampons" style MISTI. Vous trouverez aussi quelques techniques de tamponnage que deviennent beaucoup plus faciles avec cet outil.
Les techniques sont présentés d'une façon assez rapide mais on reviendra les voir plus en détail sur des futures vidéos.
(comme le tamponnage en couches et l'effet miroir ou mirror stamping)

J'ai utilisé sur cette vidéo quelques planches de tampons que j'ai acheté sur Aliexpress, je vous laisse les liens si vous voulez les trouver (les liens sur Aliexpress changent assez vite alors je ne peux pas vous garantir qu'ils fonctionneront toujours!)

Planche Tampons Happy Birthday

4 commentaires:

  1. Merci pour tous ces trucs partagés, Marcella, et qui nous font économiser des sous, mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout bête et la différence de prix nous permet d'investir dans d'autres petits trucs... ;) Merci à toi!

      Supprimer