Pinterest

lundi 19 mars 2018

Carte de Pâques - Collaboration avec La Fée Bricoleuse


Trop contente de cette première collaboration avec la Fée Bricoleuse à qui je remercie du fond du cœur!! On a décidé de faire une carte de Pâques. Allez voir sa vidéo et vous pourrez peut être gagner une de ces deux cartes, je vous laisse le lien de sa chaîne pour que vous puissiez regarder sa vidéo et vous abonner

https://www.youtube.com/channel/UC1cQ9InTqX5es0dfbMpk-zA



Cette carte demande un petit peu de travail mais la cause le méritait et je trouve que le résultat est vraiment beau!


Le Glossy accents mis sur les pétales orange et fuscia donnent une finition encore plus belle a cette carte.


C'est un GRAND MERCI que je veux envoyer à ma chère Fée Bricoleuse car elle a accepté tout de suite ma proposition de collaboration il y a déjà plusieurs mois. Cette fille est pleine de talent et de générosité mais aussi de gentillesse et de simplicité et j'espère qu'on fera d'autres collaborations ensemble.

Bisous et à très bientôt!

Les liens promis (simplement cliquez dessus)

Sur Aliexpress:
Die Oeuf Fleurs
Set 6 pcs dies pour Noeud

Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml

Sur Amazon:
Glossy Accents pour effets 3D transparent
Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger


Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

Pochoir Oeufs de Pâques

1 commentaire:

  1. Une chouette collaboration, Marcella ! continuez pour notre plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer