Pinterest

vendredi 9 mars 2018

Pochoir pour tamponnage en couronne




Ce soir, un outil super simple et facile d'utilisation pour faire des beaux tamponnages en forme de cercles... plein de possibilités pour faire des très belles cartes. 

Modèle Tamponnage en cercle à télécharger

Cette forme là nous permet de faire facilement des rotations de 45 degrés a chaque fois pour pouvoir tamponner un même tampon 8 fois. Le rendu final ce sont des tampons en forme de cercle ou de couronne...  

Crearte Loisirs - Tamponnage en cercle avec pochoir


Crearte Loisirs - Tamponnage en cercle avec pochoir - Arc en ciel

Crearte Loisirs - Tamponnage en cercle avec pochoir
On peut faire des tonnes de finitions:utiliser le même tampon avec la même couleur  mais le faire plusieurs fois avec différents tampons, ou faire des tonalités en dégradé, en couleurs arc en ciel et même le blanc tout simple sur la carte ci dessous je la trouve toute belle... 


Crearte Loisirs - Tamponnage en cercle avec pochoir kraft et blanc
On peut essayer aussi avec des textes, et j'ai encore plein d'essais à faire dans la tête!

Crearte Loisirs - Tamponnage en cercle avec pochoir - Texte et embossage

Alors, je vous dis: a vos tampons! Et à très bientôt! Bisous!

S'il vous plaît: ce modèle est GRATUIT, vous avez le droit bien sûr de l'utiliser et de le partager mais n'oubliez pas de mettre mon nom dessus ou le lien soit à ce blog ou à ma chaîne Youtube. Merci ;) 

IMPORTANT: Je ne suis pas l'inventrice de ce pochoir, mais c'est bien moi qui ai fait ce dessin sur ma Silhouette CAMEO, je m'inspire de beaucoup de créations que je regarde sur Pinterest et des vidéos suggérés par Youtube.  Je veux simplement partager ce que j'aime avec tout le monde. Merci ;) 

Note 11/mars/2018: 
Apparemment l'idée originale de ce pochoir est de Gina K designs (son site:https://www.shop.ginakdesigns.com/), même si on peut voir plusieurs versions sur Youtube. 

Modèle PDF à télécharger pour tamponnage en cercles
Modèle studio3 pour Silhouette CAMEO


On me demande souvent alors je vous laisse le lien pour les Rodhoîd que j'utilise pas mal pour mes créations (shaker cards, pochoirs fait maison, tamponnage avec feutres alcool sur du papier photo, tamponnage effet miroir...) et que j'achète en grande quantité mais vous pouvez utiliser des emballages, des feuilles de plastifieuse ou des couvertures PVC qu'on trouve dans les magasins style Bureau Valley ou Cultura  je pense...

Rodhoïd 240 microns

Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

2 commentaires:

  1. C'est génial, merci beaucop pour ce tuto, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Bjr bravo bravo magnifique ce que vous faites j'adore ou je pourrai trouvé ses tampon fleurs avec ĺes tiges celle que vous avez utilisez dans la video sbp merci bonne continuation a vous

    RépondreSupprimer