Pinterest

vendredi 16 mars 2018

Peinture 3D: Fonds de cartes!


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je voulais partager une autre façon d'utiliser les peintures 3D qu'on trouve un peu partout dans les magasins de loisirs créatifs. (les miennes viennent du magasin ACTION et GIFI)


J'ai plein de couleurs de ces petites peintures et honnêtement je ne m'en sert presque pas, alors je voulais essayer quelque chose de différent. J'ai décidé d'essayer de faire des fonds de cartes avec en mettant un peu de peinture de façons différentes: en cercles, des petits points, en faisant des traits doits, inclinés... et après en mettant une autre carte par dessus pour avoir le "miroir" de l'impression.



Les résultats sont assez intéressants et une fois que les fonds sèchent, les textures sont très belles et il y a une brillance très jolie aussi. 



Les possibilités sont infinies car plein de belles combinaisons de couleurs et de formes feront surement des superbes fonds.




Si vous n'aimez pas les résultats des vos essayages, faites quand même des cartes avec, vous pouvez découper que le morceau que vous aimez le plus et vous verrez comment on arrive à faire une belle carte. 



On peut aussi découper avec un die au centre et mettre le message sur l'espace "vide"... je n'ai pensé à ça qu'après avoir fait la vidéo! (j'en ferai une et je vous montrerai!)



S'il y a des espaces blancs sans peinture, vous pouvez les compléter avec des crayons de couleurs ou des feutres de la même tonalité.



Je vous laisse quelques liens qui pourraient vous intéresser:
Gros bisous et à la prochaine!


Liens Aliexpress (il faut simplement cliquer dessus!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire