Pinterest

mercredi 7 février 2018

Sanit Valentin Créative et chocolatée!



Coucou tout le monde! Trop contente d'être à nouveau parmi vous pour recommencer nos partages et nos créations. Cette fois je vous ai fait une carte très simple mais que je trouve très belle (comme d'habitude!) avec des petit chocolats en forme de cœur simulant des ballons portés par un magnifique hérisson tamponné et colorié.

A nouveau mes excuses pour la qualité de la vidéo, notre camera et mon téléphone portable ont été tout les deux abîmés avec de l'eau salée lors de notre séjour au CR... alors un peu de patience svp le temps que je puisse racheter un bon appareil photo mais je ne voulais pas trop attendre pour vous rejoindre!

Cette technique pour le ciel je pense qu'on pourrait l'essayer aussi avec de la peinture ou des pastels ( je vais essayer et vous commenter mes résultats sur une prochaine vidéo)
J'ai adoré faire cette enveloppe, trop facile a faire et si mignonne!

Je vous laisse d'autres photos et d'autres infos après.
A très bientôt!

Crearte Loisirs - Carte et chocolats pour la St Valentin


Crearte Loisirs - Coeurs en chocolat pour la St Valentin


Crearte Loisirs - Deux en un: Carte et chocolats pour la St Valentin


Comme matériel spécifique dont vous pouvez vouloir les informations:


  • Encre Distress couleur Broken China
  • Planche de tampons sur Aliexpress: 
  • Feutre "brillant" WINK OF STELLA couleur clear
  • Planche de Tampons: Je t'aime de KesiArt
  • Couleurs feutres alcool ACTION: 36-104-92

4 commentaires:

  1. Bon retour
    Merci, pource ravissant Tuto 😘
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour prendre un peu de temps pour commenter! A très bientôt!

      Supprimer
  2. Quelle tentation, cette carte !!! mais j'hésiterais quand même à manger les chocolats, mdr... pour ne pas l'abîmer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, ah non! Commente résister? Bon tu pourras ajouter à l'intérieur de la carte 3 coeurs en papier pour les coller après la dégustation! Merci beaucoup pour commenter!

      Supprimer