Pinterest

dimanche 11 février 2018

Amour, couleur et douceur pour Saint Valentin




Bonsoir tout le monde! Trop contente de vous partager cette nouvelle carte pour la Saint Valentin. J'ai encore décidé de mettre des bonbons dedans mais si vous n'aimez pas trop les bonbons vous pouvez bien sûr la changer et mettre a la place un shaker-card, faire un cœur tout rouge ou mettre un rhodoïd transparent... plein de possibilités avec cette carte!


Carte avec de bonbons pour la Saint Valentin - Crearte Loisirs

J'ai beaucoup aimé utiliser mes tampons d'une façon un peu différente, en les combinant pour faire une ligne qui a été après tamponné plusieurs fois en décalant un peu en hauteur et en largeur. Des fois on ne donne pas un véritable usage a une planche de tampons et cette proposition arrive a "remplir" une carte toute blanche ou "plate" en créant ce fond de carte original et en même temps en essayant d'utiliser  ces tampons que des fois ont été utilisés une seule fois. Je vais essayer cette "technique" avec d'autres planches de tampons, je vous montrerais surement mes résultats.


Je veux surtout vous partager mon envie de créer et d'essayer des nouvelles choses... on ne va pas tout réussir mais des fois on sera étonné et on va beaucoup aimer le résultat.



Pour cette carte j'ai utilisé principalement:

  • le cadre IKEA HEMMINGSBO pour l'utiliser comme la Misti et être sûre de tamponner à la bonne place à chaque fois
  • Un pyrograveur quelconque avec l'embout dentelé de la FUSE pour souder le sachet ou j'ai mis les bonbons
  • la planche de tampons "Je t'aime" de Kesi'art
  • la colle Glossy Accents de Ranger pour donner un joli effet 3D à quelques uns des petits cœurs tamponnés.



Gros bisous, bonne Saint Valentin et à très bientôt!

2 commentaires:

  1. Excellent ! dommage que pour manger les bonbons, il faille déchirer la carte, mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... on peut faire un tout petit trou tout discret... mdr
      A mardi! ;)

      Supprimer