Pinterest

vendredi 16 février 2018

Un petit concours pour vous remercier: On est plus de 1000!


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je ne vous partage pas une carte mais des petits cadeaux pour pour vous remercier, car depuis la fin décembre 2017, on est plus de 1000 sur la chaîne Youtube Crearte Loisirs! Incroyable!
Je veux remercier tous et chacun de vous pour votre support et pour votre fidélité. Quand j'ai commencé cette chaîne je ne pouvais pas imaginer autant de visites, de partages et de gentillesse... mon seul regret c'est de ne pas avoir commencé avant! ;)
Alors on va fêter qu'on est si nombreux avec un petit concours. Le concours est ouvert à tous les abonnés européens qui mettront un commentaire sous la vidéo.
Je veux savoir:
Quel est votre vidéo préféré de ma chaîne et qu'est ce que vous aimeriez voir sur la chaîne ou partager un petit peu sur vous et votre amour pour le scrap ou la carterie. 
Il faut aussi que vous soyez abonnées bien sûr! ;)

Les Commentaires qui feront partie du tirage au sort doivent être postés avant 00 heures du 1er mars, heure de Paris. 

Les petits cadeaux sont annoncés sur la vidéo, il y aura deux  gagnantes. Ce sont des petits cadeaux mais je pense qu'il vous seront très utiles pour la création de belles cartes!

Mille mercis pour m'accompagner dans cette formidable aventure de créativité et de partage! Bisous et a très bientôt avec une autre carte! 

4 commentaires: