Pinterest

jeudi 28 février 2019

Nouvelles idées Punched Paper



Bonsoir tout le monde, un peu tard je mets à jour mon Blog. Comme je vous avez raconté j'ai repris un travail à plein temps alors j'ai moins de temps pour être partout.... 

Mes blocs de Punched Paper achetées aux magasin ACTION ont encore plein de pages et vous me connaissez: il faut que je fasse quelque chose avec! Alors j'ai décidé de les "décorer" un peu avec des rubans en couleurs en faisant style "couture" et je suis assez contente du résultat. Trop trop facile  et un rendu très beau et original.

Pour ce premier exemple j'ai passé du ruban argenté de façon oblique sur ce fond gris, j'ai décoré avec un die Love et un die petite fleur-ruban. Un petit coeur rouge et un strass font un peu de contraste et finissent cette carte.




Celle là elle n'est pas terminée, je n'ai pas pris le temps d'ajouter un petit message de Joyeuse Pâques, mais je trouve que la carte elle est trop mimi, qu'en pensez vous?



J'aime beaucoup aussi cet essai avec des tonalités de vert (les coleurs ne ressortent pas super bien!). Le message Thanks à été embossé avec de la poudre d'embossage transparent pour donner un effet 3D et brillant assez beau... deux petites perles de pluie viennent finir cette carte.



Et ce dernier exemple avec un fond Kraft et des rubans en tonalités de marron et quelques sequins... pas mal!

ON peut aussi faire des bandes de papier au lieu des rubans ou même avec du fil ou du twine par exemple... il faut tout essayer!!!!







Gros bisous et à très bientôt!



Quelques liens
Sur Amazon :
Glossy Accents effets 3D transparent: http://amzn.to/2HQWIKH
Colle Multi medium Gel Mate Ranger-STUDIO petite de 0,5 oz: 
Colle Multi medium Gel Mate de Ranger-STUDIO Pot de 3,8 oz: 
Paquet feuille Rhodoïd 240 microns
Sur Aliexpress:
Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml:
Outil pour découper double façe (grattoir pour vinyl à la base):
Outils pour sculpture (pour creuser le papier ou rhodoïd-5 pièces) 
Die Fleur-ruban 6pièces: http://s.click.aliexpress.com/e/crezmtPK

Information: 
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

1 commentaire: