Pinterest

mardi 5 février 2019

Des encadrements avec les sets de dies


On essaye plein de techniques et on se retrouve avec plein de fonds de cartes inutilisés dans notre scraproom. Aujourd'hui je vous propose une façon très facile et rapide de les convertir dans des belles cartes. Et ça vous permettra à la fois d'utiliser d'une façon différente les sets de dies que des fois on laisse aussi de côté. 






Avec les différentes sets de dies (carrés, rectangulaires, ovales, carrés "dents") je prends deux tailles qui se suivent bien centrés pour la découpe pour obtenir des cadres de différentes tailles (je n'explique pas très bien, je vous conseille de regarder la vidéo!)



Ces cadres peuvent être blancs ou en couleurs ou même en papier  ou feuille mousse pailleté.... 
Un joli fond + deux cadres de taille différente + une découpe avec message ou un message tamponné et une déco simple (perles de pluie, sequins) et vous aurez très facilement et très vite des belles cartes toute occasion!



J'espère que vous avez aimé cette idée et surtout que vous allez essayer!


Quelques liens
Sur Amazon :
Glossy Accents pour effets 3D transparent: http://amzn.to/2HQWIKH
Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger - STUDIO petite de 0,5 oz: 
Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger-STUDIO Pot de 3,8 oz: 
Paquet feuille Rhodoïd 240 microns
Sur Aliexpress:
Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml http://s.click.aliexpress.com/e/2nQNZrv
Outil pour découper double façe (grattoir pour vinyl à la base) : http://s.click.aliexpress.com/e/n6Qnufu
Outils pour sculpture (utilisés pour creuser le papier ou rhodoïd-5 pièces) 

Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire