Pinterest

dimanche 26 juillet 2020

Mille et une idées Silhouette Cameo


Bonjour tout le monde! (Désolée pour les abonnées, je mets à jour mon Blog et vous allez recevoir au moins 5 articles la même journée!!) Cette vidéo je devais la faire depuis longtemps... Je voulais vous présenter quelques unes des idées et des projets qui peuvent être faits avec une machine de découpe style Silhouette Cameo. Je vous laisse quelques photos mais je vous conseille vraiment de venir voir la vidéo!


Machine de découpe Silhouette CAMEO:

Déco lanterne pour Noël


Glass block, brique lampe décorative 
en verre pour chambre d'enfant

 

Décoration en papier


Tshirt cadeau 60 ans pour mon homme 


Monogramme effet dépoli sur les vases de notre mariage


Beaucoup plus d'idées et de détails de comment faire sur la vidéo, gros bisous et à la prochaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire