Pinterest

dimanche 26 juillet 2020

4 cartes avec le pochoir Nuages (partenariat 4enScrap)




Bonjour tout le monde. J'étais tellement contente de recevoir l'appel de Cathy, une des quatre filles de la boutique française de scrapbooking 4enScrap pour me demander si je voulais être partenaire et présenter leurs produits sur une de mes vidéos... j'ai dit tout de suite un grand OUI!

Et c'est leur magnifique pochoir Nuages ma principale inspiration pour réaliser la vidéo avec ces quatre cartes. J'utilise aussi les planches de tampons et j'essaye un dôme en mousse idéal pour les effets distress... Un même pochoir en différentes positions et avec des couleurs différentes permettent de créer des cartes assez différentes MAIS toutes belles! La preuve en photo (mais surtout en vidéo!)

Je ne sais pas vous mais moi je vois vraiment ces ballons s'envoler sur cette première carte. J'aime beaucoup le contraste de couleurs vifs avec le fond bleu du ciel. J'ai utilisé trois tonalités d'encres distress et je retournais un peu à chaque fois mon pochoir pour avoir différentes silhouettes de nuages...mais vous pouvez utiliser ce que vous avez chez vous... pas grand chose à ajouter, le fond fait vraiment son effet n'est ce pas? 




On peut réaliser aussi un effet mer avec le pochoir nuages et ouiiiiii! La preuve avec la carte suivante, assez simple mais je l'adore!



Et pourquoi pas des nuages "arc-en-ciel"? Un peu fantaisie mais je trouve le rendu super beau!



Et une petite dernière pour essayer la belle planche de tampons "Le chant du bonheur" avec ces maisonnettes hyper mignonnes... je vous jure on a les mêmes dans notre jardin (je mettrais une photo sur Instagram)!!



Et avez vous vu tous les enveloppes? Ils ont été tous très facilement décorés avec la planche "voie postale": plein de petits éléments tous mignons pour ajouter un petit détail et finir en beauté chaque carte.


Cliquez ici pour aller faire un tour dans la boutique de 4enScrap:

Et voici les liens spécifiques des produits utilisés:

Encre Distress Tim Holtz sur Amazon Salty Ocean (Salin De La Mer)

Couleurs utilisés (en anglais) pour le ciel: Peacock feathers, Salty ocean et Stormy sky

Gros, gros bisous et à la prochaine!

Information: Je participe au programme partenaire d'Amazon EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

1 commentaire: