Pinterest

vendredi 20 septembre 2019

Après une très longue pause, je reviens avec des SPIN cards!


Re coucou... je mets à jour le blog avec ma dernière vidéo...
Je dois vous avouer qu'après tant de semaines éloignée involontairement de mes espaces de création, quand on reprend on se sent un peu perdue... je voulais mettre un peu de couleurs sur mon âme encore assez grise en faisant quelque chose de simple pour commencer... Alors je me suis rappelée de ce système de spin card assez ancien et utilisé surtout avec des photos mais pourquoi pas essayer avec des tampons... et bien j'ai essayé! Et j'ai aimé...

L'idée de ces cartes est de tirer et de dévoiler petit à petit un message ou figure caché que se trouve sur le cercle intérieur sous le cercle principal de la carte.

C'est un système qui peut faire un peu peur mais c'est vraiment assez simple, deux cercles de taille différente, des découpes, une tirette et c'est à peu près tout! Hmmmm avec ces explications vous comprendrez que je vous invite vraiment à regarder la vidéo!

J'ai essayé de changer le système de tirette par un coeur et par une feuille sur deux des cartes, j'adore le rendu mais je dois avouer que c'est un peu plus difficile à manipuler...

Je vous laisse mes photos et je vous invite à regarder la vidéo et surtout à e faire des commentaire ou à me poser des questions.

Merci beaucoup, bises et à très bientôt!

Première carte, tirette "coeur"


Message caché à l'intérieur de la carte



Deuxième carte, tirette "feuille"



Message caché à l'intérieur de la carte


Et la troisième...





Quelques liens

Sur Amazon :
Tonic Guillotine Tim Holtz
Glossy Accents pour effets 3D transparent: http://amzn.to/2HQWIKH
Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger: http://amzn.to/2FCFYWK
Paquet feuille Rhodoïd 240 microns

Sur Aliexpress:
Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml http://s.click.aliexpress.com/e/2nQNZrv
Outil pour découper double façe (grattoir pour vinyl à la base) : http://s.click.aliexpress.com/e/n6Qnufu
Tampons en français (pas les mêmes car je ne les trouve plus!)

Information:

Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.


2 commentaires:

  1. Elles sont encore plus belles sur le blog que sur la vidéo...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes cartes ! J'en ai déjà réalisée une comme ça ! J'avais mis une ficelle ou un ruban, je crois pour faire tourner le cercle et en même temps, cela évite que le deuxième cercle passe en dessous (si tu me suis !) Bises

    RépondreSupprimer