Pinterest

vendredi 15 mars 2019

Des nouvelles cartes tamponnés avec le dos des tampons....


Bonsoir, j'ai continué à m'amuser avec le dos des tampons, cette fois ci je les ai utilisé pour faire simplement des fonds de cartes. Un tampon rond et un tampon carré m'ont aidé à réaliser ces fonds.
Quelques encres distress, des découpes et un peu de colle plus tard... et  voici ces 5 cartes très simples et super vite fait.

J'ai après changé le message de cette carte car je le trouvé un peu grossier et lourd... j'aurais voulu embosser un message. Malheureusement et enlevant ce message j'ai un peu déchiré la carte alors j'ai dû mettre quelque chose de la même taille mais au moins plus fin... et vraiment je préfère. (je reviendrai ajouter la photo!)



J'ai aussi utilisé des découpes d'un set de dies fleurs que je trouve très joli et que j'utiliserai sans doute aussi sur des albums de scrap car j'aime beaucoup ce thème nature.



Sur cette prochaine carte je n'utilise pas de tampon pour le fond, simplement j'ai utilisé un bout de rhodoïd pour vous montrer qu'on peut aussi faire sans tampon. J'aime beaucoup ces couleurs super clairs.



Une shaker pour essayer quelque chose de différent.... des lignes avec un stylo MAGNIFIQUE et pas cher de la marque SAKURA pour ajouter un détail de finition.



Et une dernière avec un fond "accident" (pour comprendre ça il faudra regarder la vidéo!)



Gros bisous et à très bientôt!



Quelques liens
Sur Amazon :
Tonic Guillotine Tim Holtz (j'adoooore!)
Encres distress oxide: https://amzn.to/2C1DTD3
Glossy Accents effets 3D transparent: http://amzn.to/2HQWIKH
Colle Multi medium Gel Mate Ranger-STUDIO petite de 0,5 oz: 
Colle Multi medium Gel Mate de Ranger-STUDIO Pot de 3,8 oz: 
Paquet feuille Rhodoïd 240 microns
Sur Aliexpress:
Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml:
Outil pour découper double façe (grattoir pour vinyl à la base):
Outils pour sculpture (pour creuser le papier ou rhodoïd-5 pièces) 

Information: 

Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire