Pinterest

samedi 22 décembre 2018

Un cahier Kraft customisé Noël pour mes neveux adorés!


Encore moi! Cette fois ci avec une tonne des photos pour vous montrer, page par page, ce cahier customisé fait avec beaucoup d'amour pour mes neveux jumeaux qui sont au Costa Rica. Trop facile à réaliser, on découpe les pages du cahier en différentes façons et on colle des dessins et des papier en couleurs forts pour embellir un peu chaque page. Des détails (effet couture) avec un feutre peinture blanc et c'est tout!

Je pense que je viendrai après ajouter quelques mots découpés avec des alphabet dies mais je resterai assez simple, je trouve que le résultat est beau. Encore en liste un autre pour ma dernière nièce Inés... une petite beauté de 6 mois qui me manque beaucoup car je l'ai un peu chuchoté pendant mon voyage au CR mais qui habite maintenant les Etats Unis...sûrement je vous montrerai le résultat!

Je vous laisse avec les photos, n’hésitez pas si vous avez des questions...




































Bisous et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire