Pinterest

vendredi 22 juin 2018

Set de cartes dans sa petite boîte transparente (à offrir!)


Coucou tout le monde! Vous m'avez manqué! J'ai passé par une période d’allergie au pollen qui m'a éloigné un peu de mes activités créatives et de mes vidéos... Là, traitement en cours, tout va bien et je suis trop contente de vous montrer cet ensemble de cartes aujourd'hui.


D'habitude on fait des cartes pour accompagner nos cadeaux mais les cartes elles mêmes, elles peuvent aussi être le cadeau!


C'est ma motivation pour aujourd'hui: un ensemble de cartes pour offrir. Il s'agit en fait, de la même carte tamponnée en couleurs différents et avec des messages différents aussi mais assez "neutres" pour assurer qu'elles pourront être utilisées pour plusieurs occasions (messages d'anniversaire, remerciement et félicitations)


J'ai fait aussi une petite boîte transparente (avec du rhodoïd-vidéo la semaine prochaine), très facile à faire et je trouve qu'elle met en valeur la beauté de cet ensemble de cartes. 


Un petit ruban autour et c'est fait! On a un petit joli cadeau fait main à offrir pour toute occasion, je pense particulièrement en ce moment aux maîtresses car la fin de cours est proche. 



Cet ensemble de cartes va être offerte à une de mes abonnées YouTube pour fêter nos 2000 abonnées! Alors n’hésitez pas à vous abonner et a commenter cette vidéo.


Mais je suis super contente avec le rendu de ces cartes et je vais sûrement faire plusieurs de ces sets de cartes pour les avoir sous la main en cas de besoin... qu'en pensez vous?

Gros bisous et à très bientôt!


Quelques liens pour les produits utilisés 

De chez Amazon
Glossy Accents pour effets 3D transparent: 
Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger:
http://amzn.to/2FCFYWK
Stylo Sakura Gelly Roll clear : https://amzn.to/2Ggov4Y

Perles de Pluie 6mm
Perles de Pluie 8mm
Outil pour découper double face (à l'origine grattoir pour vinyl)
Aimants extra forts (50x10x2mm-5 unités)
Outils pour sculpture (utilisés pour creuser le papier ou rhodoïd-5 pièces) 

http://s.click.aliexpress.com/e/QrnmIYN

Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.


1 commentaire:

  1. j adore toutes vos cartes et je ne sais pas ou vous trouvez toutes vos inspirations mais je suis fan de tout ce que vous faites.
    merci pour le partage?
    Cordialement CM

    RépondreSupprimer