Pinterest

vendredi 8 juin 2018

Cartes faciles e interactives: modèle à télécharger (Wheel card)




Même avec des petits soucis (allergie au pollen et migraine cette semaine...) j'ai réussi à réaliser ces deux jolies cartes et je suis assez satisfaite du résultat. 



Ce sont des cartes interactives (en anglais wheel card ou spinner card) qui permettent de faire défiler des mots en tournant une petite roue. 


C'est un modèle assez tendance en ce moment. Je profite pour dire que: ce n'est pas moi qui a inventé ce modèle, je ne sais pas qui c'est mais il y a un die de Lawn Fawn qui permet de faire ce système. Le modèle que je vous partage aujourd'hui je l'ai fait sur ma Cameo et en fait, ça m'a pris un peu de temps pour bien "caler" les mots avec la fenêtre qui les montre.
Je n'ai rien contre toutes ces maisons qui font des dies super jolis et super ingénieux, si vous pouvez achetez ses produits... je ne travaille pas et je n'ai pas la possibilité financière de le faire. Et ayant une CAMEO, je pense qu'il y a plein d'idées et de projets à réaliser et partager.



Je vous dis tout ça car on m'a déjà dit "copieuse" et je n'ai pas bien sûr apprécié cette remarque... je ne le vois pas comme ça... enfin, je suis tranquille avec mes créations et mes partages.... j'espère que vous aussi.

Je vous laisse comme d'hab d'autres photos et quelques liens qui peuvent vous résulter utiles.
Gros bisous et bon weekend!

Les liens pour télécharger les modèles à la fin de cet article. 





S'il vous plaît: ce modèle est GRATUIT, vous avez le droit bien sûr de l'utiliser et de le partager mais n'oubliez pas de mettre mon nom dessus ou le lien soit à ce blog ou à ma chaîne Youtube, ce n'est pas sympa de voir comment des fois d'autres personnes s'approprient votre travail!

Fichier Studio3 pour Silhouette CAMEO

Fichier format PDF à imprimer

Sur Amazon :

Stylo Wink of Stella pour le côté pailleté sur les tamponnages:  https://amzn.to/2KeJUOv
Glossy Accents pour effets 3D transparent: http://amzn.to/2HQWIKH
Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger: http://amzn.to/2FCFYWK


Magasin Cultura:

Feuille Mousse Blanche A4 2mm épaisseur https://goo.gl/RLB4CX

Chez Aliexpress:



Perles de Pluie 6mm


Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml




Outil pour découper double face (à l'origine grattoir pour vinyl)

Information:
Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire