Pinterest

mardi 1 mai 2018

Un petit cadeau pour la fête des mères avec le pyrograveur...




Depuis quelque temps je voulais essayer mon pyrograveur avec un bout de cuir... finalement je me suis décidée en créant cette petite pochette personnalisée pour portable. Trop facile à faire! On utilise les mêmes pochoirs qu'on utilise pour nos cartes et le pyrograveur qui est aussi très versatile. Les chutes de cuir on peut les trouver normalement dans les magasins de tissus, on les achète au kilo et ça revient pas cher du tout.



Je suis très satisfaite de mon premier essai que bien sûr pourra être amélioré, en ajoutant par exemple une fermeture, mais j'ai bien aimé ce modèle simple... vous en pensez quoi?

Je trouve que ça peut être un joli cadeau toute occasion, personnalisable et peut être aussi une couverture de carnet, une pochette pour paquet de cigarettes...  


Je vous dis à très bientôt avec des nouvelles cartes... bisous et à la prochaine!

1 commentaire:

  1. C’est super. Très bonne idée. Merci et gros bisous. Beau mois de mai, Sylvie maminou

    RépondreSupprimer