Pinterest

vendredi 4 mai 2018

Cartes avec les crayons aquarellables



Une simple image imprimée chez vous en blanc et noir  ou extraite des très populaires livres de coloriage qu'on trouve maintenant même en grande surface peut servir comme joli fond pour une belle carte, la preuve aujourd'hui avec ces deux cartes.

Les images viennent d'un bloc de cartes postales à colorier, le coloriage je l'ai fait avec des crayons de couleurs aquarellables que je ne connaissais même pas son existence et que finalement j'ai bien aimé utiliser. Ils sont bien pigmentés, super faciles à utiliser et le rendu est vraiment beau. 




C'est une expérience que je vais réessayer, en fait, je pars quelques jours en vacances et cette boîte de crayons plus quelques feuilles de coloriage sont déjà dans ma valise.




Une image joliment colorié plus un fond un peu travaillé ou quelques petits détails comme un petit bout de ficelle ont été les clés pour ces belles cartes que je vous partage aujourd'hui. En plus c'est thérapeutique et ludique à la fois, je vous conseille vraiment d'essayer, vous allez adorer!

Je vous laisse quelques photos et quelques liens aussi, comme d'habitude...

Bisous et à très bientôt!







Quelques liens pour les produits utilisés 

De chez Amazon
Glossy Accents pour effets 3D transparent: 

Colle forte Multi medium Gel Mate de Ranger:
http://amzn.to/2FCFYWK

Magasin Scrapmalin
Feuille Mousse Blanche A4 2mm épaisseur  https://goo.gl/VcW1vM

De chez Cultura:
Feuille Mousse Blanche A4 2mm épaisseur
https://goo.gl/RLB4CX

De chez Aliexpress:

Planche tampons Taches d'encre
Planche tampons "Amis pour la vie"

Pinceaux à réservoir d'eau 3 tailles S M L



Flacon vide pour colle Pointe Aiguille 20ml
Petits encreurs 20 couleurs



Information:

Je participe au programme partenaire d'Amazon  EU (entre autres), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites comme le mien de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr sans aucun coût additionnel pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire