Pinterest

vendredi 2 octobre 2020

Je lance ma propre marque de tampons!


Bonjour tout le monde, ce soir je prends 20 minutes pour écrire cet article même si vous savez déjà ce que je vais vous raconter: Oui je l'ai fait! J'ai décidé finalement de lancer ma propre marque de tampons!!!

CREARTE by Marcella - Tampons mots français

Je pensais à cela depuis des années...  mais j'avais des doutes... J'avançais sur mes designs et sur mes recherches et après je m'arrêtais...   L'année suivante je continuais et j'avançais un peu plus mais je ne franchissais pas le pas... Pendant le confinement, l'importance de profiter des choses simples de la vie et la poursuite des rêves ont pris une grande place dans mes réflexions. Et je me suis dit qu'il fallait que j'essaye... que c'était pas grave si cela ne fonctionnait pas et bon... le reste de l'histoire je pense que vous la connaissez déjà...

 CREARTE by Marcella - Tampons mots français -Anniversaire

A côté de ça il y a tout la préparation du site web... Ah oui j'ai aussi un site!! C'est par ici https://www.marcellacrearte.fr

C'est vrai que j'ai des connaissances en informatique mais pas des connaissances du développement Web... J'aime beaucoup les défis et aussi apprendre et cela fait peut être 6 mois que je travaille sur la configuration du site et du logiciel de vente... et même avec beaucoup d'améliorations possibles: ça marche! Je suis doublement fière et contente!

CREARTE by Marcella - Tampons mots français - Pour toi

Comme quoi le travail paye, ce projet est vraiment la preuve.
Pas que les semaines d'apprentissage et le travail technique ou les heures de travail sur le design des planches de tampons mais aussi toutes les heures et les heures passées pour essayer des techniques, les enregistrer et les éditer pour vous partager des vidéos sur ma chaîne Youtube. C'est cette chaîne qui m'a permis de développer cette communauté MAGNIFIQUE. Elle m'a aidé à me faire connaitre à travers ces partages de créations simples et de quelques idées originales en carterie. Ces vidéos m'ont permis de vous rencontrer et de vous "donner" mes créations et mes idées. Et maintenant c'est vous qui venez me donnez votre gentillesse, votre reconnaissance et votre soutien avec cet accueil SPECTACULAIRE pour mes planches de tampons qui se sont vendues en moins de 48 heures! Et je trouve ce cycle plus que parfait... et je vous remercie vous ne savez pas combien.

CREARTE by Marcella - Tampons mots français - Bonjour

Enfin je suis un peu philosophique peut être ce soir mais je me sens très contente et satisfaite. Cela fait 4 jours que je passe par tous les états et je ne sais pas encore si c'est un rêve ou une réalité...  J'ai beaucoup et bien travaillé pour vous partager un produit très pensé, de qualité et à bon prix et vous l'avez vu et le recevez aussi avec générosité et enthousiasme. MERCI!


Je vous promets de rester comme je suis: simple, honnête, responsable, créative... heureuse de vivre dans ma petite campagne et d'aller chercher chaque matin les oeufs de nos poules... 

 

Je ne pourrais pas peut être répondre comme je voudrais à chaque mail et à chaque demande, mais gardez en tête que c'est par manque de temps mais pas par manque d'envie! 
Ce projet je le gère avec tout mon sérieux et professionnalisme même s'il reste encore petit, si j'apprends encore tous les jours et si le site a encore plein d'améliorations. Maintenant  le temps me manque et je dois faire des choix. Je privilégie l'envoi soigné et à temps de vos commandes à répondre comme avant à chaque commentaire Youtube (mais s'il vous plaît n'arrêtez pas vos commentaires! Je les lis tous et ils me donnent beaucoup d'amour, d'énergie et de force) 


Rappelez vous aussi que j'ai à côté un travail de traductrice que m'occupe toute la journée de mes lundis et jeudis et que je suis contente d'avoir et que ne veux surtout pas négliger. 

Bon je vous dis quand même quelques mots sur ces tampons. Pour l'instant il y a trois modèles différents (Anniversaire, Bonjour et Pour toi)  mais il y a d'autres en cours. Déjà une très attendue pour Noël que j'espère recevoir en 2-3 semaines et on verra si j'arrive à faire produire une "Hiver et Nouvel An" avant Novembre... Après: merci, bisous, naissance, bonheur, mots de scrap... et autres



J'aime beaucoup l'idée que ces planches permettent aussi beaucoup la créativité car on peut combiner les mots entre planches pour  former des nouveaux messages. Je vais vous partager bientôt des PDF avec pas mal de possibilités pour vous donner un peu plus d'idées d'utilisation.


Je vous laisse avec les photos d'autres cartes, avec un grand sourire sur mon visage et avec mon cœur rempli de gratitude... Bises, Pura Vida et à très bientôt!









 

6 commentaires:

  1. Très bien ton site et bravo pour les planches de tampons ! Cela m'intéresse, j'attendrais le réapprovisionnement ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne réception pour ton petit colis qui partira aujourd'hui... bon weekend! Bises

      Supprimer
  2. Magnifique. Je suis heureuse pour toi. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as l'air tellement simple. T'es tampons sont superbes. Je vais les commander. Je t'embrasse. Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine, c'est très gentil... je suis sûre que tu feras des belles créations avec!
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour Marcella...Elles sont très belles tes planches de tampon...Seront t'il disponible au Québec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... oui je pense, ils pourront partir en un petit paquet lettre suivie internationale... je t'invite à passer commande sur le site https://www.marcellacrearte.fr
      Bises!

      Supprimer