Pinterest

mardi 9 juin 2020

Tutoriel MINI ALBUM avec des pailles et du rhodoïd




Coucou, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous partage cet album très coloré ou j'ai voulu mettre beaucoup de couleur pour me souvenir des nos belles vacances en Espagne. La structure de cet album est assez simple, des pages 30cm*30cm, des pailles et une couverture en rhodoïd... Si vous n'aimez pas trop les couleurs si pétillantes, je trouve que la structure peut quand même vous être utile car assez facile et originale...


Quelques indications * J'ai mis 44 photos 10*13cm mais je trouve que j'aurais encore pu ajouter 10 photos, alors c'est un album de grande capacité * Corde queue de rat pour attacher les pages: 2,5 mètres, laisser 16 cm avant de commencer à attacher les pages pour que vous puissiez après ajouter les petites décos * Mon album a 15 tags, 8 de 11*16cm et 7 de 10.5*15cm * Elastique fuscia pour le "fermer": 35cm




J'espère que cet petit album vous a plu! Bises et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire