Pinterest

vendredi 23 mars 2018

Carte de Pâques - Velvet Paper de chez Action



Coucou.... aujourd'hui je vous partage une deuxième carte de Pâques très facile à faire. J'utilise le papier velours (velvet paper) acheté au magasin ACTION. 


J'achète presque tous les articles de loisirs créatifs de ce magasin mais après je me demande comment je vais les utiliser. Alors j'ai trouvé que découper une petite forme de lapin  sur ce papier une fois  colorié, ça rendait cette carte assez jolie et originale! 


Le fond de carte à été décoré avec un die acheté chez Aliexpress (lien à la fin de cet article) car je voulais faire quelque chose d'assez discret mais pas laisser la carte toute blanche.



Un petit message en Foil rose et des petits enamel dots noirs, (faits maison avec la peinture 3D de chez GIFI) embellissent cette carte... vous la trouvez comment?


Je pense que cette idée de découper ce papier peut être utilisée aussi avec d'autres formes comme des coeurs ou des lettres.. essayez et envoyez moi des photos!
Bisous!


Die de Fond Aliexpress
PDF Lapin
Studio3 Lapin

2 commentaires:

  1. Merci pour ces idées car j'avais en stock ce papier velours mais je ne savais pas quoi en faire. Quelle colle utilises-tu dans ton flacon de précision ?
    Rabia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton commentaire. Sur l'article du 28 Février je détaille les deux colles que j'utilise le plus... Glossy Accents et Gel Multi Medium.. à bientôt!

    RépondreSupprimer