Pinterest

jeudi 22 février 2018

Carte Pop Up pour vous remercier! Modèle à télécharger!



OK, un concours pour vous remercier mais il y aura que deux gagnantes... alors j'ai pensé comment faire profiter tous mes abonnés? Mais ouiiii! Avec une jolie carte! Et c'est comme cela que m'est venu cette idée de vous offrir ce modèle d'une carte Pop up ou 3D, que cette année en fait reviennent à la mode et c'est une des tendances pour 2018.

J'ai travaillé quelques jours pour faire ce modèle que vous pourrez télécharger soit en format .pdf pour celles qui n'ont pas de machine de découpe et pourront alors l'imprimer et le découper à la main, soit en format .studio3 pour celles qui ont la CAMEO.

S'il vous plaît: ce modèle est GRATUIT, vous avez le droit bien sûr de l'utiliser et de le partager mais n'oubliez pas de mettre mon nom dessus ou le lien soit à ce blog ou à ma chaîne Youtube, ce n'est pas sympa de voir comment des fois d'autres personnes s'approprient votre travail!

Crearte Loisirs - Modèle à télécharger pour carte Pop Up
J'ai fait aussi 3 cartes différentes avec cette même proposition. Cette première carte vous est dédiée, il y a dedans tout mon amour et mon remerciement. C'est pour cela qu'il y a des cœurs et de mots de remerciement en plusieurs langues... j'ai des abonnés en 25 pays! C'est vraiment incroyable! Merciiii! Gracias! Grazie! Thank you! Danke! ;)

C'est aussi une occasion pour utiliser des papier à motifs, qu'on achète souvent mais on ne sait pas trop comment utiliser et aussi des petites décos... si vous voyez bien je n'ai pas fait aucun tamponnage à l'intérieur de cette carte!

Crearte Loisirs - Carte Pop Up de remerciement

Crearte Loisirs - Carte Pop Up de remerciement

Crearte Loisirs - Carte Pop Up de remerciement - Intérieur

Crearte Loisirs - Carte Pop Up de remerciement - Intérieur

Cet autre modèle a été fait avec des images  provenant d'un bloc de Post-cards achetées au magasin ACTION. Ces images ont été découpées à la main et colorisées avec des feutres alcool. Les textes ont été pris des blocs de papier vélin ce même magasin. Le petit accordéon ou s'exposent les jolis cactus je l'ai fait avec du rodhoïd pris d'une de mes planches de tampons car le mien été trop épais. J'ai vraiment adoré le résultat de cette carte, je trouve que les photos ne font vraiment pas honneur à sa beauté.

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Encouragement

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Encouragement

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Encouragement- Intérieur

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Encouragement- Intérieur

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Encouragement- Intérieur

Pour cette dernière, j'ai décidé de tamponner des jolis animaux et de les coloriser avec des feutres alcool. J'ai décoré un peu chaque couple avec des mini tampons, le résultat est aussi super beau. Je vais essayer encore plein d'idées avec ce modèle en 3 D!

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Calin

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Calin- Intérieur

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Calin- Intérieur

Crearte Loisirs - Carte Pop Up Calin- Intérieur

Sur Aliexpress:

Planche tampons Cute Animals - Big Hugs
Outil pour découper Double Face
Produits Amazon:
S'il vous plaît: ce modèle est GRATUIT, vous avez le droit bien sûr de l'utiliser et de le partager mais n'oubliez pas de mettre mon nom dessus ou le lien soit à ce blog ou à ma chaîne Youtube, ce n'est pas sympa de voir comment des fois d'autres personnes s'approprient votre travail!

Format PDF - pour celles qui n'ont pas de CAMEO
Modèle PDF à télécharger
Format studio3 pour Silhouette CAMEO
Modèle studio3 pour Silhouette CAMEO
J'espère que vos avez aimé et surtout que vous allez essayer!
Bisous et à la prochaine!

10 commentaires:

  1. Merci pour la vidéo, le tuto et le fichier *.sst, Marcella : j'en ferai bon usage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Si tu fais des cartes tu me les montreras? J'aime beaucoup voir les réalisations des autres... ça me donne encore plus d'idées! A mardi;)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Marcella pour la vidéo et le tuto pdf. Encore une très belle réalisation. Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte! J'espère que tu vas essayer!Bisous et à mardi ;)

      Supprimer
  3. je suis fan de votre travail vos tutos sont toujours geniaux et vos cartes tres belles merci pour le partage de votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire si gentil... je te dis à très bientôt!

      Supprimer
  4. coucou merci pour le PDF il va mettre bien utile merci pour ce superbe cadeaux
    gros bisous
    love crea

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage ! je pense utiliser très prochainement le fichier pour faire une jolie carte d'anniversaire pour une super copine !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage , j’apprecie Particulièrement car le monde du scrap est parfois un monde cruel où les gens ne se font pas de cadeaux alors que vous on voit que c’est un réel partage...continuez ainsi c’est super sympa.

    RépondreSupprimer