Pinterest

vendredi 29 septembre 2017

Cartes d'automne - Aliexpress et Action


Une première vidéo sur ma chaîne YouTube. Des cartes d'automne avec des couleurs métallisées et un résultat assez élégant et beau (au moins pour moi!)
Regardez ma vidéo sur YouTube et dites-moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de vous! Merci!

First video for me and new channel in YouTube. Autumn cards with metallic embossing powders for an elegant and beautiful result (at least for me!)
Please go to YouTube and see my video, make some comments... I want and need to have some advice, thanks!

Mi primer video y un canal nuevito en YouTube. Unas tarjetas otoñales con polvos metálicos que dan un resultado elegante y precioso. (por lo menos para mi!)
Si puedes, date una vuelta por YouTube y mira mi video, hazme comentarios, sugerencias... quisiera un poco de retroalimentación... gracias!









4 commentaires:

  1. merci pour toutes ces vidéos !! je suis contente d'être enfin arrivée jusqu'à ton blog via la page FB de Loisir Créatif
    amitiés
    béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Merci! Je n'ai pas compris pourquoi je suis bloquée par FB cette semaine et je ne peux répondre ni promouvoir mes vidéos... c'est assez bizarre en fait! Je suis en train de charger une nouvelle vidéo... tu me diras ce que tu en penses! Amitiés!

      Supprimer
  2. Bonsoir peux tu me dire comment tu "nettoies" tes cartes avant d'embosser? Une éponge avec quoi exactement. Ça a l'air pratique! Merci. Super blog et j'adore ta chaîne YouTube! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Désolée de répondre si tard! Je n'avais pas vu plusieurs commentaires sur le blog! C'est une petite "pochette" avec du talc à l’intérieur, ça sert à enlever les possibles dépôts de graisse de nos doigts avant d'utiliser la versamark pour embosser. De cette façon la poudre d'embossage se colle uniquement là ou on veut. Tu peux le faire toi même ou tu peux aussi avec un pinceau passer un peu de poudre de talc avant d'utiliser la versamark. 😘

      Supprimer